jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël 2008

Je souhaite à tous les lecteurs de ce blog et à leur famille un très Joyeux Noël. J'espère que vous passerez un bon moment entouré de vos proches, loin des petites soucis et inquétudes de l'époque.
La photo a été prise au Ryoanji (竜安寺) à Kyoto pendant une éclaircie après une chute de neige. Le temple est connu pour son jardin de pierre qui prend un aspect surprenant sous un manteau blanc.
Les lecteurs récents souhaiteront peut-être continuer votre lecture par cet article de l'an dernier sur les fêtes de fin d'années au Japon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais vu le Ryoanji sous la neige, dommage.
D'ailleurs le Kansai sous la neige, c'est assez rare.
Par contre j'ai plus d'expériences glaciales à Sapporo^^
Je viens de découvrir ton blog, très bien fait, que je m'empresse de mettre dans mes liens.
A bientôt.